Team AND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

le frere de love encor et toujours lui c'est sa fete :)

3 participants

Team AND :: public :: BAR

Aller en bas

le frere de love encor et toujours lui c'est sa fete :) Empty le frere de love encor et toujours lui c'est sa fete :)

Message  Jt3 poWn T4 FoUn3 9/8/2008, 10:32 pm

bon alor son frere est encore venu me parlé et j'aurais besoin d'un traducteur parce que la j'ai du mal x) possible de me traduire sa :


"si sa te fait joïr"

(sachant que la frase vient de la :
"ÐøÙň3 ----> BAC ONE REPRESENTE jtm tro MA CHERIE c'est définitif jte le promet dit :
sa va encor arivé sur le fofo
°NiC·oLaS° [°OLd No.7°] dit :
Men fou
ÐøÙň3 ----> BAC ONE REPRESENTE jtm tro MA CHERIE c'est définitif jte le promet dit :
bah alor pk c'est méchant si tu t'en fou ?
°NiC·oLaS° [°OLd No.7°] dit :
si sa te fait joïr")

merci de m'aider a traduire Smile (en réalité j'ai compris c'est pour me foutre de sa gueule parce qu'il vient me dire que je suis méchant alor qu'il joue a wow et que sa doit etre pire que sa pour lui)
Jt3 poWn T4 FoUn3
Jt3 poWn T4 FoUn3

Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le frere de love encor et toujours lui c'est sa fete :) Empty Re: le frere de love encor et toujours lui c'est sa fete :)

Message  Ezy 22/8/2008, 11:48 am

Et ça ta fait JOÏR ou pas ? =D

Ezy

Messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le frere de love encor et toujours lui c'est sa fete :) Empty Re: le frere de love encor et toujours lui c'est sa fete :)

Message  Jt3 poWn T4 FoUn3 22/8/2008, 8:47 pm

oooooooowwwwwwwwwiiiiiii ça ma fait joïr comme un porc si tu savais mdr love doit quand meme bien se marré quand il parle avec son frere Smile
Jt3 poWn T4 FoUn3
Jt3 poWn T4 FoUn3

Messages : 74
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le frere de love encor et toujours lui c'est sa fete :) Empty Re: le frere de love encor et toujours lui c'est sa fete :)

Message  Cebb 8/9/2008, 6:10 am

^^ mdr le NiCo en mousse Smile
Cebb
Cebb

Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : TouLouse *

http://sebisnice.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le frere de love encor et toujours lui c'est sa fete :) Empty Re: le frere de love encor et toujours lui c'est sa fete :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Team AND :: public :: BAR

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser